One Drive Entreprise lancer

Pour réinstaller, débloquer One Drive Entreprise

1-) Cliquer droit sur l’icône One Drive Entreprise dans la zone de notification. => [Paramètres] => Onglet [Compte] => bouton [Interrompre la synchronisation]

 

OD Entreprise zone de notification

 

2-) One Drive Entreprise étant lié à Office 365 Entreprise, il faut vider le contenu de ces dossiers :

C:\Utilisateurs\nom de l’utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Office\Spw

Et :

C:\Utilisateurs\nom de l’utilisateur \AppData\Local\Microsoft\Office\15.0 (ou 16)\ pour supprimer le dossier OfficeFileCache.

 

Dossiers Office dans Appdata

 

Pour accéder au dossier Appdata, il faut : Dans une fenêtre quelconque de l’explorateur Windows, aller au menu : [Affichage] => [Options] => onglet [Affichage] => cliquer {afficher les dossiers et fichiers cachés} décliquer {masquer les dossiers et fichiers protégés du système d’exploitation}.

3-) Le dossier OD Entreprise/Internet doit être ouvert, pour l’ouvrir : https://portal.office.com/

4-) Relancer le processus One Drive :

Relancer le processus en allant ici :

C:\Users (utilisateurs)\Nom de l’utilisateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive

Cliquer sur le fichier OneDrive.exe

 

Setup dans App Data

 

Répondre aux questions : adresse mail, mot de passe, préciser s’il s’agit d’une adresse pro etc…

Si le processus échoue, il faut retourner dans le AppData, re-effacer et relancer OneDrive.exe à chaque fois.